healthblog

Parfois, nos maisons ne font pas ce que nous voulons, malgré nos interventions.

Parfois, nos maisons ne font pas ce que nous voulons, malgré nos interventions.

Nous avons trouvé beaucoup sur une visite 1 du Vietnam, sur un coup de tête (et une bouteille de vin), nous l’avons réservé!

Au cours des deux semaines que nous avons passées au Vietnam, nous avons appris que même s’ils l’ont fait Presque toutes les raisons de ne pas vraiment aimer les Américains, les personnes que nous avons rencontrées étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus chaleureuses que nous ayons jamais rencontrées. Tous ceux à qui nous avons parlé voulaient vraiment que nous aimions leur pays et que nous ressentons toutes les choses merveilleuses à ce sujet.

Nous avons également appris que même si la plupart des gens le considèrent comme un pays pauvre, ce n’est pas vraiment. Il n’y a presque pas de chômage (le taux d’environ 2%) et pratiquement sans abri. Bien que visuellement, il peut être facile pour les Américains de voir des choses auxquelles ils ne sont pas habitués, comme la nourriture de rue, les marchés ouverts et les mo-peds par rapport aux voitures, et présumer la pauvreté, ce n’est pas le cas.

Politiquement, nous ne savions pas à quoi nous attendre. C’est un pays communiste, mais nous avons eu l’impression qu’il était fondamentalement communiste de nom uniquement. Je l’ai appelé en plaisantant Diet communiste. Bien qu’il s’agisse d’un seul parti, d’un gouvernement communiste, c’est une économie de marché libre, et sur les 90 millions qui vivent au Vietnam, seulement 2 millions font partie du Parti communiste.

City Imperial à Hue

itinéraire pendant deux semaines au Vietnam

La semaine prochaine, je vais partager un article sur la nourriture incroyable que nous avons appréciée, mais pour l’instant, voici un récapitulatif de notre itinéraire du Vietnam et comment nous avons dépensé Nos deux semaines au Vietnam.

Itinéraire du Vietnam: Ho Chi Minh City

Après un vol de 14 heures à côté de l’homme le plus odorant du monde (non vraiment), suivi d’une escale de 3 heures et d’un autre vol de 4 heures, nous Enfin arrivé à Ho Chi Minh-Ville, anciennement connu sous le nom de Saigon. Vous le savez probablement mieux sur l’image des Américains qui s’échappent à un hélicoptère après la chute de Saigon, qui a mis fin à la guerre. Maintenant, c’est la plus grande ville du Vietnam.

Après avoir rencontré le reste du groupe et notre guide touristique (fantastique!) Tuyen, nous avons commencé notre journée avec une visite à pied de Dong Khoi, un quartier autrefois surnommé ‘Paris de l’Orient ‘à partir du moment où le Vietnam a été colonisé par la France. Nous avons visité des bâtiments français de cette époque comme le théâtre municipal, le vieux bureau de poste, l’hôtel de ville et la cathédrale de Notre Dame. Le point culminant de la tournée a été d’explorer les voies de l’appel vietnamien de classe moyenne dans la ville. Ils vivent dans des maisons très étroites et grandes, vivant dans les étages supérieurs et gardant le fond inférieur ouvert pour les affaires – vendre des aliments de rue, des produits ou d’autres produits. C’était vraiment spécial d’avoir un aperçu de la vie quotidienne en dehors des endroits touristiques.

Hôtel de ville à Saigon Vietnam

Exploration des ruelles de Ho Chi Minh City. Le rez-de-chaussée de leur maison a été maintenu ouvert pour faire des affaires, comme cette dame vendant de délicieuses choses frites.

Exploration des quartiers de la classe moyenne à Ho Chi Minh City

Après le déjeuner, nous avons pris Un bus vers les tunnels Cu Chi. C’étaient des complexes de tunnels incroyablement étroits utilisés pour la guerre de guérilla pendant la guerre du Vietnam – la plupart n’étaient que 2 pieds de large, mais ils ont duré des centaines de kilomètres. Bien qu’il ait été fascinant d’apprendre comment ils ont été fabriqués et utilisés, c’était assez horrible de penser. Un endroit où vous avez vraiment besoin d’aller, mais nulle part où je veux revenir en arrière.

notre guide touristique Tuyen nous montrant comment les vietnamiens se sont cachés dans les tunnels Cu Chi. Celui-ci a été élargi pour les touristes.

Au moment où nous sommes revenus, il faisait sombre, alors Scott et moi sommes allés explorer la ville la nuit. Nous avons fini par prendre le dîner et en profiter dans la grande place devant l’hôtel de ville. C’était absolument magnifique éclairé la nuit! Après le dîner, nous sommes allés au bar sur le toit de l’hôtel Rex, qui a surplombé l’hôtel de ville et la place brillamment éclairée. Le REX était un endroit important pour les activités militaires américaines, à la fois sociales et stratégiques pendant la guerre, et ils couraient définitivement avec cette vieille nostalgie! Ils avaient le groupe de couverture le plus ringard jouant des chansons pop des années 60 et des années 70. J’ai débattu de partage de quelques vidéos que nous avons prises, mais je ne pense pas que je puisse supporter d’avoir une vidéo de moi dansant et la synchronisation des lèvres pour une vue permanente sur Internet.

Saigon la nuit

< H3> Itinéraire du Vietnam: Hoi an

Après un vol précoce suivi d’un arrêt rapide pour les photos et une bière à China Beach, nous sommes arrivés à Hoi An pour une visite à pied. Hoi an était de manière main dans la plus jolie ville que nous avons visitée. C’est une longue histoire car un port commercial lui a donné un mélange unique de styles architecturaux – des maisons coloniales françaises jaunes chaudes, des maisons de tube à bois en teck foncé finement sculptées et des salles d’assemblage chinois aux couleurs vives bordent les rues remplies de fleurs. Il y a aussi d’excellents magasins! Certains faits saillants de The Walking Tour étaient le Phuc Kien Assembly Hall (j’ai pris environ 500 photos des jolis planchers carrelés!), Le marché, et le pont couvert japonais.

Break de bière sur la plage de China

Greens asiatiques sur le marché de Hoi an

durian sur le marché de Hoi an

phuc kien assembly hall

phuc kien assembly hall

Exploration de Hoi an Vietnam

Thu Bon River au crépuscule

Notre deuxième jour à Hoi An, Scott et moi sommes partis seuls et avons vu mon fils, les restes d’un complexe de temples hindous construits du 4 au 14e siècles. Le site a été assez endommagé pendant la guerre du Vietnam – vous pouvez voir les trous des bombes en passant le site – c’est toujours incroyable. Nous sommes arrivés tôt et nous avons été quelques-unes des premières personnes sur le site éloigné, donc nous avions l’impression de le découvrir nous-mêmes. Pour moi, mon fils a été le point culminant de notre voyage! Il y a quelque chose de romantique dans les vieilles ruines, imaginant toutes les vies

Nous sommes retournés à Hoi An In Time pour le déjeuner, puis avons passé le reste du temps à errer dans la ville et à faire du shopping jusqu’à notre visite de la cuisine de Vespa Street ce soir-là. Plus de choses à ce sujet dans le post des semaines suivantes où je partage toute la nourriture incroyable que nous avons eue au cours de nos deux semaines au Vietnam!

hoi an est rempli de galeries d’art comme celle-ci

plus de galeries d’art

itinéraire Vietnam: Hue

en tant que ville lui-même, je n’aimais pas Hue. C’était un peu déprimant – peut-être parce qu’il a coulé tout le temps, ou peut-être à cause de son histoire tragique. Pourtant, la ville impériale et les tombes que nous avons visitées étaient l’une des choses les plus clôturées que nous avons visitées au cours de nos deux semaines au Vietnam, et valant un voyage dans la ville seule.

Après notre arrivée à Hue, nous avons passé la majeure partie de la journée à faire une visite à pied de la ville impériale construite par l’empereur au début des années 1800. Le complexe massif a été gravement endommagé lors de l’offensive du TET, une bataille pendant la guerre du Vietnam, mais la plupart sont bien restaurées à l’exception de la ville violette interdite, où seul l’empereur, la reine et ses concubines étaient autorisés. Je ne pouvais pas surmonter la magnifique palette rouge en détresse et jaune!

devant la porte Mgo Mon, l’entrée principale de la citadelle de la ville impériale.

L’entrée de la ville interdite

à l’intérieur du violet interdit Ville où seul l’empereur, la reine et ses concubines pourraient entrer … et moi, 200 ans plus tard

Une autre porte de la ville impériale

Cantaloup Aguas Fresca est une boisson estivale légère et rafraîchissante, naturellement sucré avec du jus de cantaloup au lieu de sucre!

Si vous avez envie de devenir fantaisiste, essayez mes frescas Aguas, un verre que j’aime faire en été avec du melon frais et mûr. Aguas Frescas se traduit par des eaux fraîches. La plupart des recettes nécessitent du jus de fruits ou de la mélange et de la diffusion, ce qui est beaucoup trop gourmand pour moi. Étant donné que les melons sont gentils et aqueux, vous pouvez simplement le jeter dans un mélangeur. De plus, vous ne perdez pas la fibre de cette façon. Vous pouvez même ajouter des graines de chia et la laisser reposer pendant quelques minutes pour faire un chia fresca.

cantaloup aguas fresca

fait 4-6 verres

également délicieux à base de pastèque ou d’un miellat vraiment sucré.

ingrédients

1 cantaloup

Jui de 1 citron ou citron

Seltzer ou Coconut Water

Instructions

Coupez la cantaloup en deux. Éloignez les graines et jetez. Coupez l’écorce et coupez la chair de melon en cubes. Place dans le mélangeur. Ajouter le jus de citron ou de citron vert et mélanger jusqu’à la purée.

Placer 5-10 feuilles de menthe au fond d’un grand verre. Les frappant légèrement avec un muddler pour libérer l’essence de la menthe. Remplissez le verre de glace. Remplissez-le à mi-chemin de la purée de melon. Complétez avec des eaux de seltzer ou de noix de coco. Servir https://yourpillstore.com/fr/ immédiatement, garni de citron, de chaux ou de menthe supplémentaires si vous le souhaitez.

Ressources non déposées

Commencez à faire la paix avec la nourriture et nourrissent votre corps en toute confiance avec nos ressources préférées non Diet .

Je suis sur un coup de pied de crêpe depuis quelques semaines, et c’était l’une des douces créations que j’ai trouvées. Les fraises parfaitement mûres et en saison sont si délicieuses, je ne voulais pas couvrir leur saveur en leur faisant trop. Un peu de miel et des noix de cajou en purée crémeuses suffisent à améliorer leur saveur de tarte. Je préfère fourrer les fraises en tranches dans les crêpes, où ils se mêlent à la crème de noix de cajou miel, mais elles ont l’air parfaitement saupoudrées sur le dessus.

pour rendre ces gluten sans gluten, essayez de la farine de sarrasin ou de la farine d’avoine. Les crêpes fraîches ont toujours le meilleur goût, mais pour moi, la commodité gagne et je fais juste cuire toutes les crêpes à la fois et réfrigérer. Vous pouvez toujours garder la pâte au réfrigérateur quelques jours, stocké dans le mélangeur. Avant de faire les crêpes, donnez-lui un petit tour à mélanger. Étant donné que les fraises hors saison sont assez horribles, je vous suggère de les faire lorsque les fraises sont en saison, ou d’utiliser des fraises surgelées et du chia pour faire une confiture de chia rapide en mélangeant des fraises congelées avec un peu de sucre et une cuillère à soupe ou deux de graines de chia, puis en laissant Il est assis au gel pendant 10 minutes.

crêpes aux fraises avec crème de noix de cajou miellée

FAIT 14-16

ingrédients

crêpes:

2 œufs

1 1/2 tasse de lait de coco non sucré (le type dans un carton)

1 tasse de farine de blé entier blanc

3 cuillères à soupe d’huile de coco fondée

1 cuillère à café de vanille

Pinche de sel

Crème de noix de cajou miel

1/4 tasse de lait de coco non sucré

3 cuillères à soupe de miel

1 cuillère à café Pour assembler:

1 pinte de fraises de pinte, coque et divisue

directions

Placez les ingrédients des crêpes (œufs, lait de coco, farine, huile de noix de coco, vanille et sel) dans un mélangeur. Mélanger jusqu’à ce qu’il soit combiné. Placer au réfrigérateur pendant environ 30 minutes pour que les bulles se calment (cela empêche les crêpes de se casser).

Pendant que la pâte se refroidit, faites la crème. Égoutter les noix de cajou et placer dans un robot culinaire avec du lait de coco, du miel, de la vanille et une pincée de sel. Mélanger, gratter les côtés, jusqu’à ce qu’il soit crémeux, environ cinq minutes au total. Retirer dans un bol et réserver jusqu’à ce que ce soit prêt à l’emploi.

Lorsque vous êtes prêt à faire les crêpes, chauffez une poêle antiadhésive à feu moyen-élevé. À l’aide d’une mesure d’un quart de tasse, versez un quart de tasse à peurie dans la poêle chaude. Soulevez la poêle du feu et tourbillonnez rapidement la pâte, l’aidant à étaler mince. Rendez-vous sur la cuisinière et faites cuire environ 30 secondes – vous devriez voir de petites bulles se former. Retourner soigneusement et cuire encore 10 secondes. Retirer avec une spatule et réserver sur une assiette. Répétez avec la pâte restante, en empilant les crêpes les unes sur les autres.

Une fois prêt à manger, étalez un peu de crème de cajou au centre de chaque crêpe (environ 2 cuillères à soupe), garnir de fraises et replier les côtés.

Plus de recettes de fraises:

Breakfast Strawberry Shortcake

Balsamic Macéred Strawberry Yogurt tass

rhubarb Breakfast Crumble

J’ai regardé beaucoup de salon d’Anthony Bourdain sans réserve ces derniers temps. Comme je l’ai partagé sur Instagram, il était un de mes héros. De plus, j’ai eu un gros coup de cœur, comme mon mari peut attester.

En regardant son émission, je me suis rappelé l’une de ses célèbres citations, votre corps n’est pas un temple, c’est un parc d’attractions. Appréciez la balade. Ses doublures sont juste les meilleures … Excusez-moi pendant que je m’arrête pour verser quelques larmes pour la 347e fois.

J’ai toujours aimé cette citation parce qu’il y a quelque chose dans l’ensemble que votre corps est un Chose du temple qui ne s’est jamais assis bien avec moi. Comme, êtes-vous déjà allé dans un temple? Nous en avons visité pas mal au Japon, et il y avait des rituels assez intenses impliqués pour garder le temple pur. Vous êtes censé purifier vos mains et vos bouches avec de l’eau avant d’entrer. Vous devez enlever vos chaussures et ne pas laisser vos pieds de chaussettes toucher le sol avant d’entrer afin de garder les sols propres. Vous ne pouvez pas y aller si vous êtes malade ou si vous avez une plaie ouverte. Les temples sont impeccables. J’ai regardé des gens ratir les feuilles de la passerelle de gravier et ils ont littéralement eu toutes les dernières feuilles. C’était assez impressionnant. C’est cool pour un temple, mais cela semble être un niveau de soins assez intense pour un corps conçu pour prendre une certaine usure.

J’obtiens ce que votre corps est un temple essaie de dire, mais chaque Le temps que j’entends, il est utilisé pour justifier un plan d’alimentation propre ou une désintoxication ou un programme de yoga intense. Pour moi, cela semble super moralisant et honte, pas encourageant.

Au lieu de cela, j’aime penser à mon corps comme ma maison.

Une maison est un endroit pour se sentir à l’aise. Ce n’est pas une maison, ce qui me semble être une chose que vous achetez et rénovez et mettez des comptoirs en granit, puis passez à un endroit plus grand. C’est un endroit où vous connaissez chaque plancher en bois grinçant et où mettre une serviette quand il pleut très fort et le meilleur endroit pour s’asseoir pour profiter de la lumière du soleil du matin qui coule à travers les fenêtres. Une maison est l’endroit où vous vous sentez confortable, en sécurité. C’est un sentiment que nous méritons tous d’avoir dans notre corps.

Tout comme notre maison réelle, nous sommes autorisés à décorer notre maison corporelle comme nous aimons – maquillage, tatouages, coloration des cheveux, vêtements confortables, vêtements révélateurs, vêtements tendance – vous l’appelez. Et bien que certains choix de décoration puissent vous donner des looks (comme un pantalon en parachute ou peindre le rose vif de votre maison), vous pouvez toujours faire ce que vous voulez.

Il est intelligent de prendre bien soin de notre maison, car vous allez y vivre un moment. Mais tout comme il y a de la vaisselle sale dans mon évier, un jardin qui doit être désherbant, des ébauches qui doivent être scellés, je sais non plus que je n’ai pas à garder ma maison corporelle dans un état immaculé. Mais en même temps, comme si je laisse cette petite fuite dans notre douche trop longtemps, cela pourrait devenir un problème, je sais que s’il y a quelque chose dans ma maison physique, je ne veux pas le laisser aller trop longtemps sans y remédier.

Nos maisons méritent d’être traitées avec respect, à la fois par nous-mêmes et par d’autres. C’est notre place, nous dictons donc les frontières sur la façon dont elle doit être traitée. Vous voulez que les gens enlèvent leurs chaussures à la porte d’entrée? Ensuite, ils enlèvent leurs chaussures à la porte d’entrée.

Parfois, nos maisons ne font pas ce que nous voulons, malgré nos interventions. Vous vous parlez de notre patio arrière. Scott et moi avons déposé une terrasse entière en brique dans notre arrière-cour, puis nous avons réalisé que nous aurions probablement dû d’abord déposer du sable pour même sortir l’espace, et quelque chose pour empêcher les mauvaises herbes de grandir. Nous avons donc ramassé le patio entier entier, posé le sable et ces trucs de tissu de mauvaises herbes noirs, puis déposa à nouveau toute notre terrasse en brique. Welp, que sauriez-vous, mais quelques semaines dans ce printemps, mais notre patio était couvert de mauvaises herbes. Donc, j’ai passé un week-end entier à retirer minutieusement les mauvaises herbes par une journée humide de 80 degrés. Un mois et demi plus tard, et notre patio est encore plus couvert de mauvaises herbes qu’auparavant. Pour dire, nous n’avons pas de contrôle complet sur nos maisons physiques ou nos maisons corporelles. Les choses se décomposent avec le temps, et parfois ils ont des choses ennuyeuses étranges qui ont été là depuis le début.

Contents

Auteur

admin@kennisbeurs-grimbergen.be

Best Free Sex Chat Sites

maart 27, 2023